Saturday 13 May 2017

A Winter's Tale

Bonjour à tous !

Me revoilà après des mois d'absence 
Voici le livre que je viens de terminer,  il s'agit de A Winter's Tale de Trisha Ashley.


Synopsis :

Sophy Winter herite de Winter's End, un manoir dans la campagne du Lancashire. 
Mais lorsque l'on decouvre que Winter's End a heberge le jeune Shakespeare, le village entier devient curieux sur les intentions de Sophy, surtout le charmant Jack Lewis. Est-il rappe pr Sophy ou par son heritage ?
En meme temps, le jardinier en chef Seth est une personne forte et secrete. Mais sa passion pour le jardinage est-elle au desus de tout ?

Mon Avis :

Lorsque j'ai lu le synopsis,  je me suis dit pourquoi pas ?
Je classerais ce livre dans la catégorie 'Romans du weekend ' car c'est le genre de roman qui se lit lorsqu'on n'a plus rien à lire ou juste pour la détente du weekend ou des vacances.
C'est une histoire de familles,  d'héritage et de romance.  Mais pas le genre d'histoire où les personnages s'arrachent les cheveux ou se vengent pour une question d'héritage,  non loin de là. Cette histoire est soft. Il est une question d'un livre de secrets qui se passe de mère en fille écrit par leur ancêtre Ally qui aurait été une sorcière.
J'ai néanmoins bien aimé ma lecture qui m'a fait passé le temps pendant cette periode creuse.

No comments:

Post a Comment